Prestation exceptionnelle de la chanteuse d’opéra Katerina Kovanji

L’opéra, soyons honnête, ce n’est pas du goût de tous… mais les curieux venus écouter la Mezzo-Soprano, Katerina Kovanji jeudi soir à Ghisonaccia sont finalement restés bouche-bée devant une telle prestation.

Une voix exceptionnelle, accompagnée par Martine de Barros au piano, qui a su transporter l’ensemble du public assis sous les fresques néo-byzantines de l’église Saint-Michel.

Très nombreux pour venir les écouter, le public se serrait sur les bancs de l’église.

La jeune artiste, originaire de Saint Pétersbourg, a énoncé entre deux chansons qu’elle se sentait comme chez elle en cette église et en cette ville. Elle a ensuite tenu à remercier la Mairie de Ghisonaccia, qui a offert le concert aux habitants, la paroisse et le public pour cette soirée.

Après avoir interprété ces dernières chansons « O Sole Mio » et « La vie en rose », c’était l’ovation. L’ensemble des personnes présentes se sont levées pour l’acclamer.
A tel point qu’elle reprit son souffle pour une dernière chanson non prévue au programme « L’amour est un oiseau rebelle. » de l’opéra Carmen.

Magique.

Pour voir ou revoir les vidéos de Katerina Konvaji, cliquez ici : https://www.facebook.com/villedeghisonaccia/videos/2391794191064112/

https://www.facebook.com/villedeghisonaccia/videos/2470569989674837/

L’article de Corse-Matin :