Suite des décorations de Noël réalisées par les enfants de Ghisonaccia

Comme vous le savez, la municipalité a fait le choix d’installer tous les ans les toiles de Noël réalisées par les enfants de l’école sur les ronds-points de la ville. Cette année, les enfants ont encore conçu de magnifiques œuvres d’art qui viennent s’ajouter au « Trinichellu », aux bonhommes de neige et au Papa Noël de l’année dernière.

C’est lors des ateliers d’art plastique (CEL*) que les enfants des classes de CM1 et de CM2 ont peint ces tableaux, accompagnés par leur professeur Sandrine Mondary :
« Je ne dessine que les contours et ils peignent seuls !  Ghjulia a 9 ans, c’est elle qui a réalisé la licorne entièrement seule. Ils ont beaucoup de talents. »
Explique-t-elle visiblement très fière de ses élèves.

Les enfants accompagnés par Alain Mora et Sandrine se sont rendus aujourd’hui sur les ronds points afin d’immortaliser le moment.
La municipalité est très heureuse de voir participer les enfants aux décorations de Noël de Ghisonaccia.  

Félicitons très chaleureusement : Lena, Clara, Luna, Ghjulia, Elia, Emma, Lina, Jules-Louis, Saveriu, Arthur, Sirine, Inès, Mila-Rose, Ghjilian,et Iliene.

Speremu chì Babbu Natale ùn si scurderà di felicità li…

[ C’est dans le cadre du Contrat Éducatif Local (CEL) que la municipalité organise et finance diverses activités durant la pause méridienne. En savoir plus : https://ghisonaccia.fr/vie-scolaire/ ]