Plus de 2000 personnes au Meeting d’aéromodélisme !

Organisé sur deux journées, le 22 et le 23 septembre, le meeting d’aéromodélisme fût, une fois encore, une belle réussite.
Il faut dire que cette année le temps était au rendez-vous.  Plus de 2000 personnes se sont rendues à l’aérodrome d’Alzitone pour découvrir les nombreux modèles d’aéromodélisme présents : vols modèles réduits avions, planneurs, hélicoptères, mongolfière, jets thermiques et turbines.

Nous mettons à disposition l’aéroclub et les terrains de l’aérodrome d’Alzitone permettant à cette manifestation de devenir au fil du temps un rendez-vous incontournable des modélistes de Corse et d’ailleurs. Je tiens à féliciter et à remercier le Président du K.M.C. David Amedro, PEGAASUS et tous les organisateurs et partenaires qui ont fait de ces journées une référence ” explique, Francis Giudici, Maire de Ghisonaccia.

Le jeune et talentueux Clément Cordet, champion de France d’aéromodélisme en 2014 et 2015, a réalisé d’impressionantes démonstrations ” Freestyle “.

Des pilotes sont venus de tout les horizons : d’Italie, d’Allemagne, de Belgique, de France et bien sûr de Corse pour nous offrir un spectacle étonnant !