La médiathèque de Ghisonaccia fait sa Rentrée Littéraire le Samedi 20 Octobre à 15h00 !
Venez découvrir les romans les plus palpitants, sombres, décadents… Un grand nombre de nouveaux livres, de tous genres confondus vous seront exposés.
C’est l’association Musanostra qui a été sollicité pour en faire la présentation. Madame Marie-France Bereni, présidente de l’association, accompagnée de plusieurs de ses « fidèles », déclinera une sélection de plusieurs livres aux lecteurs de Ghisonaccia.
« Nous avons déjà travaillé avec l’association Musanostra, ce sont des professionnels, des gens de lettres qui aiment les mots » décrit Véronique Della Tomasina de la médiathèque de Ghisonaccia.
La prestation de l’association est offerte par la municipalité.
« Les événements culturels enrichissent notre commune. C’est dans le cadre de la rentrée littéraire que nous avons décidé de faire appel à cette célèbre association organisatrice et animatrice de ce type d’événement. Cela permet de mettre en lumière des auteurs de tous les horizons mais aussi de faire la promotion de la littérature et de privilégier les échanges. A l’instar de cette journée, nous sommes entrain de programmer la venue de plusieurs auteurs avec Monsieur Jacques Pradel. » explique Francis Giudici, Maire de Ghisonaccia.
Vous l’aurez compris, amies lectrices, amis lecteurs, bien d’autres surprises vous attendent…
Quelques-uns des livres qui vous seront présentés :
- La vraie vie. Adeline Dieudonné
- La grande idée. Anton Beraber
- A son image. Jérôme Ferrari.
- Les trois exils. Laurent Gaudé.
- Où vivre ? Carole Zalberg.