Une première plus que réussie pour notre Festival I Belli Scontri !

« Exceptionnel, magique, qui fait rêver » voilà comment vous nous avez décrit ces deux jours que nous avons passé ensemble. La municipalité de Ghisonaccia est fière d’avoir pu vous offrir un tel moment de partage autour de la musique.
Vous étiez plus de 600 à vous rendre sur la place de la Mairie pour assister au concert du légendaire Henry Padovani. The Flying Padvani’s nous ont transporté dans l’univers du Rock’n Roll.
C’est après la diffusion du documentaire « Rock and Roll of Corse » qui retraçait les débuts de Henri Padovani avec le groupe The Police que la soirée a débuté le 19 juillet avec Patricia Gattaceca, amie de longue date de Henry Padovani. Un peu plus tard les voix rocks, les solos de guitares et de batteries s’enchaînaient, mettant le feu à la scène.
La soirée du 20 Juillet, plus en douceur, faisait la part belle au chant lyrique avec le Trio des nymphes, et le somptueux récital de Tony Fallone au piano.
 
Des soirées magiques qui resteront gravées dans nos mémoires. Nous attendons avec impatiente la nouvelle édition, qui vous réservera de nombreuses surprises…
 
La municipalité remercie tous les artistes présents, les organisateurs et particulièrement Véronique Della Tomasina, merci à tous nos partenaires, merci à l’association INSEME que nous avons eu à cœur de mettre à l’honneur, merci aux médias qui ont couvert l’événement, merci à tous !