La réunion du Cullettivu per a Salute in piaghja urientale.

Le Cullettivu per a Salute in piaghja urientale a organisé une réunion publique dans la salle des fêtes de Ghisonaccia afin d’évoquer les solutions et les problématiques en matière de santé sur notre territoire.

” U culletivu per u drittu à a Salute in Piaghja Urientale a obtenu gain de cause sur la plupart de ses revendications concernant la santé en Plaine Orientale, à l’exception de l’hôpital de proximité où le combat continue. Sont acquis l’IRM (Imagerie par résonance magnétique) courant 2018, le renforcement des urgences, le centre de rééducation fonctionnelle, la maison médicale de garde, et des solutions pour obtenir rapidement des résultats d’examens de laboratoire en cas d’urgence. Comme il s’y était engagé, le Collectif, qui s’est transformé en association pour créer un poste de coordinateur de santé, a, vendredi soir à Ghisonaccia, rendu compte à la population de ce point d’étape. 
L’article de CNI : https://www.corsenetinfos.corsica/Sante-en-Plaine-orientale-Le-Collectif-per-u-drittu-a-a-Salute-annonce-des-solutions-concretes_a33778.html